Le CDOS 74 lance la mise à disposition de Services Civiques

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Savoie a reçu le 30 mai dernier l’agrément collectif Service Civique. Cela lui permet de mettre à la disposition de ses comités départementaux et clubs adhérents des jeunes pour effectuer une mission au sein de leur structure.

service civique logo carréLe club de Rugby de Rumilly, ainsi que le Comité Départemental de Rugby de la Haute-Savoie viennent de s’engager dans cette démarche avec le CDOS 74.

Pour le club de Rumilly, déjà deux jeunes ont postulé et ont été retenu. Ils débuteront leur mission au 1er Aout 2018.

De son coté, le Comité Départemental de Rugby cherche deux jeunes également. L’un sur une mission de communication et l’autre sur une mission de promotion du Rugby féminin. Vous trouverez les deux annonces en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

Vous souhaitez postuler ? Déposez votre candidature directement sur le site internet du Service Civique, ou en l’envoyant à l’adresse mail suivante : 

developpement.hautesavoie@franceolympique.com

Pour plus de renseignements, contactez Emmanuel Roch au 04 50 67 41 70. 

Si vous connaissez dans votre entourage des jeunes qui souhaiteraient s’investir dans une des missions n’hésitez pas à lui transmettre l’information.